Les artistes




Alain Dussine

Alain est notre bonne humeur assurée. Il nous charme par son entrain inébranlable et ses sourires complices. C’est un homme “nature” qui après s’être spécialisé dans la culture des hortensias, a fait un virage à 180 degrés. Il s’adonne aujourd’hui complètement à sa passion, la musique, et nage désormais avec bonheur parmi les batraciens. Son plus grand plaisir : faire chanter petits et grands. Son seul regret : ne pas avoir réussi à faire pousser des hautbois dans son jardin.

Aurélie Deligne

Aurélie incarne le lyrisme à coeur ouvert, c’est la diva du groupe. Notre répertoire Grenouille est coloré de sa sensualité. Ses sourires taquins dissimulent un travail musical exigeant et sérieux. Ses choristes, ses élèves de flûte et les enfants des écoles où elle intervient peuvent en témoigner.
Elle passe du rire aux larmes avec talent et quand rien ne va plus, elle le fait entendre !


Ouassem Nkhili

Chanteur enthousiaste, Ouassem met son énergie au service de l’organisation collective : il aime fédérer ! C’est celui qui bondit vers le public et l’interpelle joyeusement d’une pirouette vocale. Quand il ne saute pas sur scène, il enseigne le chant aux enfants et aux adultes. Sa philosophie : flexion, extension, son !


François Dugast

Chanteur débridé qui a su garder son âme d’enfant, François utilise ses talents vocaux pour servir le jeu scénique. Sa voix aux multiples facettes est le reflet de ses influences musicales. Il passe d’un registre à l’autre avec brio, des aigus angéliques aux graves enjôleurs, en passant par le beatboxing. Il transmet également sa passion pour le chant en tant que musicien intervenant et en tant que chef de choeur. Premier levé, premier couché, et surtout gentleman : il sait jouer du tuba mais il n’en joue pas.


Maïlys Barousse

Percussionniste de formation, Maïlys apporte avec sa voix suave une richesse toute particulière au timbre de l’ensemble. La justesse et le raffinement de notre interprétation doivent beaucoup à son souci de cohérence musicale aussi bien que scénique. Elle enseigne la percussion avec passion en école de musique. Son point fort : une écoute extra-lucide. Son point faible : ne peut pas résister à l’appel de la musique brésilienne.







 

Lumière : Maxime Duthoit


Soutien logistique : Nicolas Hubault